Welcome to Clinique Vétérinaire Beaubien

Contact Us

Located in the heart of Montréal’s Rosemont–La Petite Patrie neighbourhood, Clinique Vétérinaire Beaubien offers a range of services for pets. Your loyal companion’s well-being is the focus of the compassionate care we provide.

For more than 20 years, our clinic has offered services in general and internal medicine, dentistry and laser therapy. Our team provides all our feline and canine patients with love and attention, and we are here for you through all the ups and downs life might bring. We’re always happy to answer your questions and provide quality care for your beloved pet. 

Thinking of travelling with your furry friend? We know it can be hard to navigate the requirements and documentation for travelling with a cat or dog. Our team can help with any and all administrative tasks related to travelling with your pet. Ask us about our travel support service when you visit our clinic. 

Stop by to meet our warm and welcoming professionals! Our team of animal health experts can’t wait to meet you and your pet! 

Our Pet Care Services

We offer a wide range of services, including medical, diagnostic, surgical, and preventive health care needs for your dogs and cats so that they can live a longer, happier life.

Bienvenue à la Clinique vétérinaire Beaubien

Contactez-nous

Située au cœur de Montréal, dans l’arrondissement Rosemont–La Petite Patrie, la Clinique vétérinaire Beaubien offre une vaste gamme de services pour vos animaux de compagnie. Notre équipe vous promet que le bien-être de vos petits compagnons est au centre de ses priorités. 

Nous avons pignon sur rue depuis plus de 20 ans et nous offrons, entre autres, des services de médecine générale et interne, de dentisterie et de laser thérapeutique. Chez nous, vos chiens et chats sont traités avec amour et attention. Notre équipe passionnée est présente pour vous dans les bons et les moins bons moments. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et pour prendre soin de vos fidèles compagnons. 

Vous avez des projets de voyage avec pitou ou minou? Nous savons qu’il peut parfois être difficile de naviguer parmi la documentation et les exigences pour voyager en compagnie de votre ami poilu. C’est pourquoi notre équipe peut vous aider avec les démarches administratives en lien avec le voyage et l’inscription aux registres de votre animal. N’hésitez pas à demander ce service à votre arrivée à la clinique. 

Venez nous rencontrer et découvrez notre équipe chaleureuse et professionnelle! Nous avons hâte de faire connaissance avec vos animaux de compagnie.

Nos services pour animaux domestiques

Nous offrons une large gamme de services vétérinaires comprenant des soins médicaux, des diagnostiques, des services chirurgicaux et préventifs pour vos chiens et vos chats afin qu'ils puissent vivre une vie plus longue et plus heureuse.